Espionner un téléphone à distance

De nos jours, les téléphones portables jouent un rôle très important dans la vie de toute personne. La meilleure façon d’espionner quelqu’un est d’avoir la possibilité de vérifier et de surveiller ses activités à partir de son téléphone portable.
Il n’est pas nécessaire d’accéder à un téléphone pour installer une application d’espionnage. Si vous voulez espionner un téléphone sans l’avoir avec vous, la méthode est très simple. Tout ce dont vous avez besoin ce sont des applications de suivi et d’espionnage de téléphone accessible sur Internet. Découvrez dans cet article les différentes méthodes pour espionner un téléphone portable.

Installer un logiciel espion sans appareil cible

Nous savons déjà que les logiciels espions modernes pour téléphones portables peuvent être installés à distance et sont très puissants qu’ils peuvent même pirater les profils Facebook. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’avoir en votre possession le téléphone que vous voulez espionner.
Vous pouvez espionner un téléphone sans l’avoir en votre possession de deux manières :

Installer l’application d’espionnage de l’appareil mobile par e-mail

Vous suspectez votre partenaire de vous tromper, et vous voulez en avoir le cœur net, il est facile de prendre son téléphone de manière intelligente s’il est sous la douche. Et si vous n’avez pas cette possibilité, vous pouvez utiliser une application spéciale d’espionnage pour téléphone portable qui peut être installée par e-mail.
Il vous suffit d’envoyer une image à votre partenaire et de lui demander de l’ouvrir. Le programme va immédiatement s’installer, et vous allez facilement surveiller toutes les actions. Cette astuce est très simple pour toute personne qui veut espionner un téléphone.

Espionner sans installer une application sur le téléphone cible

Oui, cette méthode est possible et réelle. Elle ne fonctionne parfaitement que sur les smartphones alimentés par iOS. Vous n’avez pas besoin d’avoir le smartphone en votre possession. Il vous suffit de trouver son identifiant et son mot de passe Apple. Voici comment espionner un téléphone sans y avoir accès :

  • Trouvez quelques revues de divers logiciels d’espionnage
  • Allez sur le site officiel du logiciel que vous avez choisi
  • Enregistrez-y votre compte personnel et commencez à travailler sur le panneau de contrôle.
  • Activez votre compte et le smartphone en utilisant son Apple ID et son mot de passe.
  • Commencez à espionner l’appareil.

Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel sur le téléphone cible : les iPhone

Ce système fonctionne uniquement avec les produits Apple — iPhone et iPad. Cependant il y a autre chose d’important et particulière à propos de ce système. ICloud est un stockage en nuage très populaire qui permet d’espionner n’importe quel iPhone et iPad sans préalablement avoir installé d’applications d’espionnage !
Il suffit de trouver l’identifiant et le mot de passe de l’utilisateur de l’appareil d’une manière ou d’une autre. Activez ensuite la sauvegarde iCloud, puis enregistrez votre propre compte sur le site officiel du logiciel que vous avez choisi.

Comment espionner un Android

Avec un système d’exploitation Android, l’installation à distance est plus compliquée. Il est un peu plus difficile d’espionner un téléphone Android, car il n’a rien à voir avec le stockage de données dans le Cloud, ce qui complique la situation ; cependant, il y a une solution. Une bonne option d’espionnage peut être l’installation cachée de logiciels espions sur le téléphone portable cible. Pour effectuer la mission, vous n’avez pas à toucher l’appareil. Envoyez un lien pour l’installation d’un fichier non détecté, et l’utilisateur va tout faire lui-même sans comprendre ce qui s’est passé.
Cela peut être une tâche délicate, mais c’est la seule façon possible de le faire.

Il est possible d’espionner un appareil sans l’avoir en sa possession. Les applications d’espionnage pour téléphones portables qui existent aujourd’hui fonctionnent en établissant une connexion à distance avec le téléphone qu’elles surveillent. Une fois cette connexion établie, toute information sur le téléphone en question peut devenir la cible de la personne qui exploite le logiciel espion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *