Le meilleur look pour le cinéma

Aller au cinéma reste encore l’activité de loisirs préférés des Français surtout en week-end. Un moment partagé en famille ou entre amis, où on aimerait porter des vêtements un peu spéciaux, différents de ceux qu’on porte tous les jours. Est-ce que cela vous est déjà arrivé d’être devant votre garde-robe pendant des heures sans trouver quels vêtements porter pour le cinéma ? Après avoir lu cet article, vous ne risquerez plus à faire attendre vos amis.

Opter pour un look confortable et fun

Soyez-en sûr, vous pourrez rester assez longtemps au cinéma. De quoi à choisir des vêtements avec lesquels vous êtes bien à l’aise. En effet, vous pouvez regarder le film dans le confort. Il est vrai que choisir une tenue parfaite peut vous demander plus de temps d’où vous pouvez être en retard sans être trop à l’aise. Le cinéma et les vêtements sous licence sont partenaires, alors porter des t-shirts avec l’image des personnages dessus sera plus original et pour plus de fun. Grâce à Suncity, vous pouvez créer votre propre style tout en révélant votre personnalitéet porter des habits légers. Ses articles vous feront vivre un évènement unique et mémorable, que vous pouvez garder en photo.

Les vêtements à éviter

Les vêtements trop flashy ou trop serrée sont à éviter pour être à l’aise pendant les deux heures de film. Il faut se rappeler que vous allez regardez un film et la durée dont vous pourrez être vu est minime comparée à la durée du film. Dans ce cas, évitez de porter des chemises décolletées sur le dessus. Les pièces bien ajustées telles que les jupes ou les pantalons ne sont pas recommandés. Si ces derniers sont plus petits, à la salle de cinéma votre jupe devient trop haute. Quant à votre pantalon serré, il se casse suite au mouvement que vous faites. Si vous n’avez pas trop le choix, ne vous souciez pas de votre look.

Accessoires et chaussures idéales pour le cinéma

En question de confort, les chaussures et les accessoires comptent autant que les vêtements. Pour vos chaussures, le mieux est de porter des chaussures basses telles que les bottes, les baskets,ou encore des sandales. Aller au cinéma correspond à un look décontracté, alors les talons hauts ne sont pas aux rendez-vous. Certes, vous marchez peu d’où, il vous est possible de mettre vos nouvelles chaussures que vous venez d’acquérir sans craindre les frottements redoutables. Quant aux accessoires, portez vos bijoux habituels comme les boucles d’oreilles de tous les jours, vos bracelets et même des bagues pour se distinguer. Dans ce cas, il faut éviter les bracelets qui sonnent trop fort pour ne pas ennuyer les personnes de vos alentours. Vous pouvez aussi porter un sac assorti à votre vêtement, car cela peut vous être utile. Pour garder votre confort, éviter les grands sacs qui peuvent vous déranger. À la place, opter pour un sac idéal comme un sac banane.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *