Guérison de la lignée ancestrale

QU’EST-CE QUE LA GUÉRISON ANCESTRALE ?

 

La guérison de la lignée ancestrale est un processus rituel fondé sur la spiritualité qui vous permet de vous connecter, de réparer et d’entretenir des relations avec vos propres ancêtres sages et aimants.

Beaucoup d’entre nous sont perdus, déconnectés et avides d’un sentiment d’appartenance après des générations de déplacement, d’oppression, de colonialisme et des conséquences permanentes et continuelles des blessures culturelles. Nous portons ces fardeaux au sein de nos familles et de nos corps – mais nous portons aussi les bénédictions. Le processus de réparation de la lignée ouvre une voie vers vos racines pour alimenter la transformation des fardeaux hérités et la pleine incarnation de vos dons.

Cette approche est une forme de travail rituel efficace et sécurisée (contrairement à la thérapie conventionnelle) qui vous aide à accéder directement aux conseils de soutien de vos propres ancêtres de sang. Le processus est expérientiel et combine rituel, transe guidée, travail de rêve et pratiques d’offrande. Il n’y a pas de prérequis, cependant, une expérience préalable du travail intérieur et de la relation avec les guides spirituels est utile. J’accepte de nouveaux clients pour des séances individuelles par téléphone et Zoom et je peux prendre en charge de petits groupes d’étude en cours sur rendez-vous. J’ai suivi une formation approfondie dans cette modalité développée par le Dr Daniel Foor de la médecine ancestrale et je suis un praticien expérimenté et certifié de ce travail.

 

Au fil des années où j’ai pratiqué les soins énergétiques, j’ai pris conscience de l’effet énergétique que mes ancêtres ont sur qui je suis et aussi de l’effet énergétique que j’ai sur mes enfants. Les valeurs, les attitudes, les croyances et les schémas de détresse émotionnelle non résolus sont souvent transmis de parent à enfant sur plusieurs générations. Cela peut se faire par la communication verbale et non verbale, y compris les sentiments et le langage corporel qui expriment les valeurs et les croyances familiales, et de manière plus ouverte, par des règles et des conseils. Les jeunes enfants sont très attentifs à ces signaux émotionnels et verbaux et ont tendance à les absorber dans le tissu de leur identité. Il existe également des preuves que les attitudes peuvent être transmises génétiquement. Par conséquent, je suis conscient que je fais des choix dans ma vie basés en partie sur les croyances, les expériences, les sentiments et les pensées de mes ancêtres. Heureusement,

Ces schémas peuvent se poursuivre d’une autre manière lorsque des ancêtres se présentent à nous comme guides spirituels. Ils peuvent avoir de bonnes intentions; cependant, ils peuvent également tenter de maintenir des modèles ou des valeurs familiales restrictives. De telles tentatives peuvent être basées sur leurs propres schémas de détresse non résolus. De cette façon, les schémas restrictifs transmis par les parents peuvent être renforcés du fait que les ancêtres agissent comme guides spirituels. Notre travail personnel avec les soins énergétiques  peut aider dans ces situations, si l’ancêtre est ouvert à la guérison. Et leur guérison, à son tour, nous aidera également à nous libérer des schémas restrictifs.

Considérer les défis et les triomphes de nos ancêtres peut nous aider à comprendre comment et où nous sommes personnellement affectés par leurs valeurs et leurs croyances. 

J’ai appris que bon nombre de mes problèmes liés à l’estime de soi, à la prospérité et à l’éthique du travail remontent à plusieurs générations

 

Bien que j’aie fait beaucoup de progrès dans leur guérison, je vois encore des traces de ces problèmes dans ma vie quotidienne. J’envoie régulièrement des soins énergétiques à mes guides, maîtres et ancêtres. Grâce à ce processus, je développe une clarté concernant les problèmes de guérison que certains de mes ancêtres n’ont pas terminés de leur vivant et qui m’ont ensuite été transmis. 

Beaucoup de nos parents et grands-parents ont vécu la Dépression dans les années 1930, et peut-être que certains d’entre vous qui lisez ceci l’ont fait aussi. Vivre à cette époque a créé beaucoup de peur liée à la capacité de survivre. Cela a également soulevé des problèmes d’estime de soi pour beaucoup et a créé un comportement de bourreau de travail chez certains. Beaucoup de gens se sentaient impuissants à changer leur situation. Chaque fois qu’il y a un sentiment d’impuissance, il est basé sur une croyance fondamentale en la séparation du Divin, ou peut-être l’abandon par sa propre direction spirituelle. Ce n’est qu’en se reconnectant avec ce pouvoir divin personnel qu’un tel système de croyances peut être guéri.

Un jour, alors que j’envoyais des énergies de guérison à mes ancêtres, j’ai ressenti un lien particulièrement fort avec ma grand-mère paternelle. Elle a vécu le cauchemar de la Dépression lorsqu’elle et sa famille ont perdu tout ce qu’ils possédaient sauf un terrain dans l’Illinois. Pendant un certain temps, ils ont vécu dans une petite grange sur leur propriété et ils ont cultivé la terre pour se nourrir et aider leurs voisins. La terre les a soutenus pendant cette période difficile et, finalement, ils ont pu rétablir la stabilité financière. Cependant, cette expérience a inculqué plusieurs croyances à ma grand-mère, qui avait déjà vécu des moments très difficiles dans son enfance. Au cours de cette séance de guérison, j’ai ressenti sa peur, son sentiment de désespoir et d’indignité, et j’ai également ressenti l’ancrage de la croyance que la vie est dure, 

Bien que ma vie d’enfant ait été matériellement beaucoup plus facile que celle de ma grand-mère et que mes parents aient fait de leur mieux pour subvenir à tous nos besoins, l’essence énergique des peurs et des croyances de ma grand-mère m’a été transmise. Afin de subvenir aux besoins de notre famille, mes parents « ont travaillé très dur » et ont sacrifié bon nombre de leurs besoins personnels. Bien que mes parents soient tous les deux des personnes fondamentalement positives, j’ai quand même reçu des messages d’eux ou d’autres membres de la famille tels que : « La vie n’est pas toujours juste. » « Seuls le travail acharné et la persévérance l’emportent. » « Si tu vas faire quelque chose, fais-le bien. » « Mettez toujours les sentiments des autres avant les vôtres. » « En fin de compte, vous ne pouvez compter que sur vous-même. » Etc. 

À l’inverse, j’ai reçu le message suivant : « Vous pouvez tout faire, si vous y tenez, maintenez une attitude positive et agissez avec honnêteté et intégrité ». Ce dernier message est celui que je choisis de tenir comme une vérité personnelle ; le reste, je remodèle avec l’aide des soins énergétiques et du travail de purification de l’âme. Les soins énergétiques est un outil qui nous aide à nous reconnecter à notre véritable pouvoir personnel, l’Amour Divin, ainsi il nous aide à guérir tout sentiment de séparation. Les soins énergétiques m’ont enseigné la technique suivante pour m’aider à me guérir moi-même, mes ancêtres et les générations futures. 

 

Technique de guérison générationnelle avec les soins énergétiques 

 

  1. Préparez-vous comme vous le feriez pour n’importe quel traitement de soins énergétiques . 
  2. Énoncez une prière d’intention pour être un canal clair pour que l’énergie circule et que votre personnalité et votre ego se tiennent à l’écart. Rendez grâce que l’énergie de guérison coule vers vous, vos guides, maîtres, vos ancêtres et les générations futures pour le plus grand bien de tous, et avec la permission de l’âme de ceux qui veulent guérir.
  3. Invoquez le symbole de la guérison à distance et le symbole mental/émotionnel avec l’intention de créer un pont de lumière à travers les générations qui vous ont précédé et celles qui sont encore à venir. Lorsque vous sentez ce lien, vous pouvez être guidé pour activer le symbole Power ou certains des symboles énergétiques. Apportez toutes les énergies avec lesquelles vous vous sentez guidé pour travailler. Ensuite, laissez simplement l’énergie circuler. 
  4. Canalisez l’énergie et méditez aussi longtemps que cela vous semble approprié. Soyez conscient de tout ce que vous ressentez, ressentez ou pensez. Souvent, des messages viendront vous aider à comprendre toute programmation ancestrale particulière à laquelle vous pourriez vous accrocher et qui est prête à être libérée.
  5. Lorsque la séance de guérison/méditation semble terminée, remerciez le Divin, vos guides, maîtres et ancêtres d’avoir participé à la guérison, et reconnaissez que la guérison se poursuivra. Fermez ensuite la session comme vous le faites normalement, peut-être avec un symbole de puissance.
  6. Faites-le aussi souvent que possible jusqu’à ce que vous remarquiez des changements dans vos pensées, vos sentiments, votre corps ou votre situation. Je vous suggère fortement de le faire quotidiennement pendant 21 jours pour les résultats les plus magnifiques.

Je travaille avec cette technique depuis de nombreuses années. Récemment, j’ai eu une expérience spontanée de connexion avec un ancêtre. J’animais une classe. Pendant le cours, j’ai mené un voyage de méditation dans chacun des symboles de soins énergétiques, un exercice que j’ai effectué des centaines de fois. Dans le cadre de cette méditation, nous insufflons un symbole à la vie, puis inspirons son essence dans notre cœur. Nous permettons alors à l’énergie du symbole d’imprégner notre corps physique, ainsi que notre champ éthérique. Au cours de ce processus, nous devenons plus aptes à discerner la fréquence vibratoire spécifique de chaque symbole. En fin de compte, la pratique régulière de cette méditation approfondit sa relation avec chacun des symboles.

En tant que facilitatrice de ce voyage de méditation, j’ai toujours une expérience très agréable, mais lors de ce dernier cours, mon expérience a été beaucoup plus profonde. Nous avions travaillé avec le CKR pour nettoyer notre corps physique et illuminer nos cellules. Avec l’aide de SHK, les ombres de notre corps émotionnel qui représentaient des émotions refoulées et/ou malsaines ont été identifiées et éliminées. SHK nous a également aidés à identifier des schémas mentaux, des pensées et des croyances malsains. Une fois ces schémas localisés, SHK a commencé le processus de nettoyage, et nous avons consciemment commencé le processus de reprogrammation avec des pensées plus saines et plus positives.

Puis, lorsque nous avons commencé notre travail, nous nous sommes connectés à l’origine de tout. Avec l’intention de cet état de conscience, nous avons pu ressentir l’énergie de tout ce qui a jamais été, est maintenant ou sera jamais. Nous avons voyagé et transmis les soins énergétiques  à des moments précis qui étaient prêts à guérir. Une fois que nous avions fait notre travail personnel de cette manière, nous proposions ensuite de l’aide à nos ancêtres.

J’ai ressenti un flux d’énergie particulièrement fort pendant plusieurs instants, puis tout à coup j’ai eu l’impression qu’une puissante vague de lumière me traversait et me submergeait en même temps. Soudain, j’ai entendu une voix, que je n’avais pas entendue depuis de nombreuses années, dire : « Oh… MERCI ! Si j’avais su que je pouvais faire ça, je n’aurais jamais eu aussi peur. La voix que j’ai entendue était celle de ma grand-mère. J’ai été submergé par l’émotion à cause du fort sentiment de connexion que je ressentais avec elle. J’ai aussi ressenti physiquement comme si chaque cellule de mon corps était réalignée, et même maintenant, j’ai encore des moments où quelque chose change, et je sais que cela est lié à cette expérience. Depuis que j’ai commencé à travailler avec les soins énergétiques, il m’est devenu beaucoup plus facile de me débarrasser de mes soucis. Cependant, depuis mon expérience au cours de cette méditation,

Permettre aux soins énergétiques de nous assister et de nous guider dans tout ce que nous faisons nous permet d’entrer dans des endroits de notre être et des dimensions de conscience au-delà de tout ce que nous avons pu expérimenter auparavant. Partager la guérison et la joie avec nos ancêtres permet à l’essence de leur transformation de couler dans notre vie et de se transmettre dans la vie des générations futures. Ce faisant, nous créons un nouveau paradigme d’amour, de joie, de paix et de prospérité pour tous les êtres. Plus d’informations ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *